SFR Box HS
Nouvel avis client SFR. C’est reparti ! La box SFR s’arrête toutes les 10/20 minutes dans le meilleur des cas. J’ai l’impression que le ventilateur ne tourne plus : SFR Box HS. Je dois reprendre mon bâton de pèlerin et appeler le 1023, again ! C’est la hantise d’appeler SFR, je sais que je repars dans une tourmente incroyable…
Mardi 28 novembre, je me décide car cela devient très problématique. 26 minutes de tests en tous genres pour que le technicien SFR me dise : SFR Box HS, il faut la changer !
Le technicien m’explique que je recevrai sous 4 à 5 jours une nouvelle box.
En attendant, j’avais au moins internet et la télévision aussi mais il fallait s’attendre à tout moment au reboot de la box…
SFR Box HS : Remplacée !
Vendredi 1er décembre, je reçois le SMS pour aller chercher la box neuve. Je vais la chercher samedi matin (2 décembre).
15h38, la SFR Box HS est partie, je branche la nouvelle. Le 1023 m’avait dit de passer part l’appli pour activer la nouvelle box. A aucun endroit dans l’appli j’ai trouvé où activer la box. Donc j’appelle le 1023.
Alors voici la tronche de la SFR Box que j’imaginais neuve… Elle arrive avec 2 télécommandes, on ne sait pas pourquoi.
Dans 2 heures maximum, votre box sera en état de fonctionnement !
21h23, je rappelle le 1023 car la box est toujours en attente de connexion internet. On me dit d’être patient !!
SFR Box HS : Mais quand va fonctionner la nouvelle ?
Pour le moment, la SFR Box HS fonctionnait mieux que la nouvelle !!! Dimanche 3 décembre, 16h11 je rappelle le 1023… Là on me demande le numéro de série de la box et tous les trucs marqués en-dessous… Je demande à la technicienne pourquoi on ne m’a pas demandé tout ça hier, on aurait gagné 24 heures ??!! Elle me répond que normalement ça doit marcher sans, mais là ça marche pas…
Il y a vraiment de quoi s’arracher les cheveux avec SFR !!
A partir de là on me dit d’attendre entre 4 et 8 heures…
Je veux récupérer mon ancienne SFR Box Fibre…
Lundi 4 décembre, je travaille à domicile et je n’ai toujours pas d’accès internet… J’appelle le 1023 à 7h17, mais ça ouvre à 8 heures.
Je rappelle à 9h11 et voici ce qu’on me répond:
- SFR : Nous avons fait tout ce que nous pouvions de notre côté, vous devez simplement être patient.
- Moi : Mais vous vous rendez-compte de ce que vous me dites ? Voilà bientôt 48 heures que j’ai ZERO service, vous me baladez et je dois être patient!!!
- SFR : Nous avons fait tout ce que nous pouvions de notre côté, vous devez simplement être patient.
SFR paie des Hommes pour répondre aux clients mais ils parlent comme des robots.
11h40, toujours aucun service !
18h40 Box SFR HS toujours !
Je rappelle le 1023, 2 puis 1 puis 1, je connais par coeur. Là j’ai un message automatique qui me dit : « Nous savons qu’il y a un problème technique sur votre ligne, nous vous informons que ce problème sera réglé au plus tard le 11 décembre 2017! » Nous sommes le 5, ils ne manquent pas d’air chez SFR!!
Donc je fais le 7 pour parler à quelqu’un. J’annonce la couleur, ça raccroche…
Je rappelle ! On me demande encore d’être patient, il y a un problème sur ma ligne, ma box SFR HS n’arrive pas à accrocher le réseau. Mon dossier a été escaladé et ces gens là mettent jusqu’à 48 heures pour rappeler. C’est hallucinant, comment garder son calme avec ces gens là ?? Et pourtant je reste calme !
J’ai donc demandé un web trotter pour patienter, il faut que j’aille le chercher demain dans un espace SFR.
SFR Box HS, jour 3…
Nouvel appel au 1023 à 16h17. Il faut toujours attendre : « Un technicien a vu mon dossier alors cet après-midi ce sera réglé, ou peut-être ce soir, mais grand maximum demain matin quelqu’un va m’appeler pour me dire que c’est réglé… ».
Je suis allé récupérer un web trotter ce matin, je peux au moins travailler sur internet. Le plus drôle c’est que le gars que je viens d’avoir en ligne me dit de remettre l’ancienne box en ligne… Mais non Monsieur la SFR Box HS est repartie. Alors il me propose d’aller chercher un web trotter en agence… Il n’y a aucun suivi dans leur dossier.
Jour 4, SFR Box HS !
Je rentre du travail = le signal « @ » clignote toujours !
Voilà 5 jours que @SFR_SAV me ment tous les jours #fail #RelationClient pic.twitter.com/YdTxXVM5BS
— Jerome Vosgien (@JeromeVosgien) 6 décembre 2017
19h01, j’appelle le 1023, tous les techniciens sont en ligne, rappelez plus tard…
19h24, j’appelle le 1023, tous les techniciens sont en ligne, rappelez plus tard…
20h55, j’appelle le 1023, mon dossier est escaladé je dois attendre. Je pète un plomb, je lui dis que ça fait 3 jours qu’on me dit que mon dossier est escaladé. Mais à force d’escalader il est perdu dans le ciel !! Ne vous inquiétez pas Monsieur, j’en parle à mon responsable, il va vous rappeler dans une heure. Mais Madame, vous fermez dans une heure alors il ne me rappellera pas!!
En effet personne ne m’a rappelé, SFR Box HS encore !
Jour 5 sans SFR Box Fibre !
19h05, j’appelle le 1023, tous les techniciens sont en ligne, rappelez plus tard…
19h21, j’appelle le 1023, tous les techniciens sont en ligne, rappelez plus tard…
21h29, j’appelle le 1023, mon dossier est escaladé je serai rappelé dans les plus brefs délais pour me dire que c’est réglé. C’est un problème de provisioning de la box sur le réseau…
Jour 6, toujours pas de Box SFR
20h25, j’appelle le 1023, ils sont toujours très désolés (et moi donc!!) mais c’est un problème de provisioning. « C’est un problème très pointu… ».
Non mais est-ce que la Direction d’SFR se rend compte de la façon dont on traite les clients ??? Je suis sûr que je ne suis pas le seul client mécontent chez SFR en plus…
Lundi 11 décembre, @ clignote toujours sur la Box SFR
Je n’ai même pas appelé le 1023 ce week-end ils me fatiguent à toujours me dire la même chose !!!
12h35 ce jour, le « @ » clignote toujours sur ma Box SFR et ces imbéciles osent sans scrupules m’envoyer ce message sur Twitter :
19h31, j’appelle le 1023 et on me sert la même sérénade, dossier escaladé, problème de provisioning de la box. Alors je demande à parler à responsable. Il me prend en ligne après 7 minutes d’attente… Pendant ce temps il consultait mon dossier, bonne nouvelle je n’ai pas besoin d’expliquer toute l’histoire à nouveau.
La nouveauté du jour:
- Il me promet de m’appeler tous les jours pour me donner un état d’avancement du dossier.
- Il a relancé l’escalade personnellement.
- Il s’engage à tout faire pour que ma SFR Box revienne le plus rapidement possible sur le réseau.
Je suis devenu de nature très sceptique avec SFR mais je verrai bien…
Mardi 12 décembre…
Alors @SFR_SAV ? Hier j’ai eu la promesse d’un « responsable » au 1023 que je serai rappelé aujourd’hui… Ma #BoxSFR est en vrac depuis le 2 décembre et vous ne tenez jamais vos promesses ???? pic.twitter.com/pyCEfGwhmh
— Jerome Vosgien (@JeromeVosgien) 12 décembre 2017
Mercredi 13 décembre, service fidélisation…
Appel du 1023 à 18h20, toujours la même histoire, dossier escaladé pour un problème de provisioning…
18h27, je demande le service commercial, je me retrouve au « Service Fidélisation SFR ». Je ne veux plus payer de facture tant que ce n’est pas rétabli. Ce n’est pas possible! Je dois continuer de payer tant que le problème n’est pas résolu. Quand la SFR Box sera à nouveau opérationnelle nous pourrons estimer le préjudice.
Vendredi 15 décembre, toujours pas de Box SFR
Appel du 1023 à 18h12, ils me servent toujours la même histoire mais j’en apprends un peu plus… Les tech de l’escalade avaient demandé une intervention sur site, mais finalement pas besoin. En effet puisqu’il ne s’agit que de provisionner la box sur le réseau. Pour le moment c’est l’ancienne box qui reste accrochée au réseau, ils n’arrivent pas à mettre la nouvelle. Alors je leur ai dit de me renvoyer l’ancienne, au moins j’ai un vrai réseau même si la télé plantait de temps en temps. Bref, rien est possible avec SFR Box, vous êtes dans la merde et vous y serez jusqu’au bout.
Samedi 16 décembre, 2 semaines sans service !!
Nouvelle facture pourrie de la part de SFR… Depuis mon dernier avis client SFR pour nous faire passer la pilule ils nous avaient offert une réduction d’abonnement et SFR Sport gratuit pendant un an. En fait le nouveau contrat négocié en août n’a jamais été mis en route mais il n’ont pas de trace de cette négociation du mois d’août !! Heureusement que nous sommes mieux organisé qu’eux nous avons toutes les traces envoyées en août avec numéro de commande et tout et tout !! C’est vraiment du grand n’importe quoi chez SFR, à tous les niveaux. Ils doivent donc faire le point et me rappeler la semaine prochaine… to be continued…
Lundi 18…
16h27 une illumination apparaît = Appel entrant du 1023, oui c’est le 1023 qui m’appelle j’en reviens pas. Je décroche avec beaucoup d’émotion, j’espère qu’ils vont me dire que ma ligne est rétablie mais non c’est au sujet du nouveau contrat qui n’a jamais pris effet… La personne vérifie mes coordonnées et mon identité, s’excuse platement de la gène occasionnée (ça c’est sûr qu’ils connaissent tout le chant lexical des excuses chez SFR…). Nous allons donc procéder à la mise en place du nouveau contrat et au remboursement associés, je vais vous passer quelqu’un pour cela, ne quittez pas!
Elle me passe un autre correspond, j’entends un début de conversation et PAF LE CHIEN ! Ça raccroche ! Personne ne me rappelle donc point mort…
19h05 J’arrive à la maison, Box SFR toujours HS, j’appelle le 1023… ça sonne dans le vide et puis ça raccroche… J’ai même plus le courage de rappeler…
Mardi 19, toujours pas de SFR Box
J’appelle le 1023 à 15h59… Après éxactement 50 minutes d’attente… Monsieur Pannane, Responsable au 1023 me promet de me rappeler dans 30 minutes, dès qu’il a confirmation que son escalade a été prise en compte. Ensuite il me promet de me rappeler dans les 24 heures pour me tenir au courant. Personne très compréhensive, il semble révolté par ma situation… Maintenant je jugerai son implication sur ses actions…
Merci à @StephanRouxSecu de m’avoir partagé ce lien:
- Les Français se ruent sur le service d‘alertes contre les opérateurs télécoms dans lequel j’ai trouvé ceci :
- J’alerte l’ARCEP où je viens de remonter une alerte.
Voir aussi :
- Que faire en cas de coupure ou de problème de fonctionnement avec ma ligne (fixe et internet) ?
- J’ai un différend avec mon opérateur : les voies de recours possibles
Oh la la… #jalertelarcep d’un problème avec @SFR_SAV #SFR. Vous aussi, contribuez à améliorer les réseaux : https://t.co/xCOuqyUceG – Je viens encore de passer 33 minutes en attente pour rien… ??? pic.twitter.com/GNXlnkNDTt
— Jerome Vosgien (@JeromeVosgien) 19 décembre 2017
Prffff ils m’usent…
17h57, invraisemblable mais vrai, pour la première fois Monsieur Pannane a tenu sa promesse et m’a rappelé. Il a trouvé le nom d’un gars au support supérieur qui va s’occuper de ma box. Il s’agit juste d’un fichier de configuration à droper sur ma box, cela devrait être fait dans la soirée. Il me rappelle demain pour confirmer que le réseau est rétabli.
Mercredi 20 décembre, la SFR Box est toujours down au réveil…
J’adore l’enthousiasme et les grandes phrases d’empathie des collaborateurs SFR… Mais ce qui compte c’est le résultat et pour le moment je n’ai toujours pas de service… Mais je ne désespère pas, Monsieur Pannane me donne l’impression qu’il a envie de me sortir de là alors j’ai confiance en l’espèce humaine 🙂
18h50 sur le chemin du retour vers une SFR Box qui fonctionne ?
Je reçois ce SMS de SFR :
Décidément SFR a le sens du suspens…
19h10 : FUCK !!
Je n’ai pas eu d’appel de Monsieur Pannane et le « @ » de la box clignote toujours… Je retente une installation mais sans réseau je n’y crois pas et j’ai raison…
J’appelle le 1023… again… temps d’attente estimé à moins de 6minutes, quelle chance !!
« Il ne sait pas qui est Monsieur Pannane, je ne dois pas m’inquiéter mon problème est en train d’être traité. » Je n’ai pas/plus de commentaire… C’est tout… pour le moment.
Ne vous inquiétez pas Monsieur, on va vous rappeler…
Le mantra SFR…
Jeudi 21 décembre, une SFR Box pour Noël ?
Appel entrant de SFR pour me demander le numéro de série de la SFR Box Fibre. Depuis combien de temps j’ai cette nouvelle box. Il « m’informe » que c’est un problème de raccordement au réseau. Oui c’est ça cher Monsieur, un problème de provisioning, j’entends ça depuis 2 semaines alors je sais bien quel est le problème.
Mardi 26 décembre, devinez quoi…
Je n’ai toujours pas de nouvelle d’SFR ! Alors à 12h02 j’appelle le 1023 et devinez quoi. « On ne peut rien faire pour vous Monsieur, je suis désolé. Votre incident est escaladé vous devez attendre qu’on vous appelle ». J’en peux plus…
Il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses Saints alors je vais aller directement taper à la porte de Jean-Pierre Galera, Directeur de la Relation Client…
Ma communauté attise le feu 🙂
Merci @LudovicPeny et @APITechno de m’avoir envoyé ces liens:
- SFR récolte le cactus d’or 2017 pour sa médiocrité envers ses clients
- 60 Millions décerne ses Cactus de la conso 2017
Jeudi 28 décembre, un appel d’SFR…
J’avais un RDV téléphonique fixé par SFR à 16h00. Pour la première fois le service fidélisation d’SFR m’a appelé à 16h14, je n’en reviens toujours pas. La décision est prise de changer la box ! Je vais la recevoir par la Poste dans les 72 heures, je n’aurai alors qu’à déclarer sa réception et elle sera active entre 2 heures et 48 heures… Priez avec moi 🙂
Samedi 30 décembre – 4 semaines sans service SFR
11h30 le facteur me dépose une nouvelle box. Je branche tout, j’appelle le 1023 pour valider la réception et l’activer sur le réseau. On me dit que tout est ok de leur côté, il faut patienter entre 4 et 8 heures pour que la box accroche le réseau.
20h16 toujours pas de service…
S’il fallait 8 heures maximum pour mettre la box en service à partir de midi, dans l’absolu à 20 heures, elle devait fonctionner… Mais cette nouvelle box n’accroche toujours pas le réseau alors j’appelle plusieurs fois le service client SFR au 1023 mais personne !!
Dimanche 31 décembre…
Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
Il est 10h00, j’ai déjà appelé 7 fois depuis 8h21 mais il n’y a toujours personne au 1023… Je me fais une raison, je n’aurai toujours pas de service SFR en 2017…
14h00 – 16 appels au 1023 sans succès !
Ce qui est drôle c’est que pour parler à quelqu’un on passe par le service commercial et la première question qu’on nous pose est : « Avez-vous payé votre facture?? » C’est une blague !!
Mais comment peut-on traiter des clients de la sorte ? Qu’est-ce qu’il fout Jean-Pierre Galera ?? Qui a remplacé Michel Combes PDG SFR jusqu’en novembre dernier ? C’est Alain Weill le patron de tout ce merdier !! Globalement, voici les gens qui pensent chez SFR… Comment faites-vous pour gérer vos clients de façon aussi minable ???
Mardi 3 janvier – 18h32 – Box SFR still down
J’appelle le 1023, j’explique toute l’histoire. Très bien Monsieur, je suis désolé, ne vous inquiétez pas (le package habituel). Mon dossier est à nouveau escaladé à la cellule d’expertise car d’habitude la configuration de la box se fait toute seule mais là il y un problème. En gros on repart 4 semaines en arrière…
La personne me promet que ce sera résolu sous 48 heures maximum… Donc jeudi au plus tard…
Mercredi 4 janvier, 22h; toujours rien…
Vendredi 5, toujours pas de SFR box toujours pas connectée !
11h10 J’appelle le 1023 pour signaler que la box ne fonctionne toujours pas. On me dit qu’un appel est prévu aujourd’hui à 15 pour savoir si ça fonctionne. Alors je dis que ce n’est pas la peine de m’appeler à 15h pour savoir si ça fonctionne puisque je suis en train de vous appeler pour vous dire que ça ne fonctionne pas. Réponse : « D’accord Monsieur Vosgien on vous appelle à 15 heures… » Quelle tristesse…
16h20, SFR devait appeler à 15 heures mais je n’ai pas été contacté…
Je suis fatigué de leurs conneries.
19h50, 1023 = Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
20h50, 1023 = Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
Lundi 8 janvier, SFR box de merde toujours pas sur internet…
19h02, 1023 = Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
19h48, 1023 = Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
21h42, 1023 = Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
Je commence même à me demander s’ils n’ont pas blacklisté les appels concernant cette ligne…
J’implore Orange d’apporter leur fibre dans ma rue…
Mardi 9 janvier, 6 appels au 1023… personne…
18h17, 18h50, 19h39,19h50, 21h17, 21h56, 1023 = Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
Mercredi 10 janvier, accrochez-vous…
SFR bloque les appels de clients qui ont un problème technique en cours. Puisqu’on ne peut pas joindre le service technique nous avons essayé de passer par le service commercial. C’est Angel qui s’y est collée ce matin donc voici les logs d’appels ci dessus. Bilan :
- Le nouveau contrat qui aurait dû être mis en place en août 2017 ne l’est toujours pas.
- La personne en ligne confirme que SFR bloque l’accès au 1023 technique quand un incident est en cours. Donc en gros ils en ont marre que je les appelle tous les jours alors ils bloquent les appels.
- On devait nous rappeler aujourd’hui pour nous tenir au courant mais bien sûr, personne n’a rappeler.
- Pas de service depuis 6 semaines et dès qu’on demande à parler à un Responsable ça raccroche.
- Encore une heure pendu au téléphone aujourd’hui pour rien.
Vendredi 12 janvier, le chaos au 1023…
Encore plus d’une heure pendant au téléphone avec les différents services du 1023. En guise de compensation ils me font une offre super top sur ma ligne mobile pro. Au lieu de 5€/ mois on je reçois un nouveau contrat à 11€, c’est une blague… Le contrat du mois d’août n’est toujours pas en place car il faut que le problème technique soit résolu avant de parler du contexte commercial… Je craque, j’en peux plus.
Mais Monsieur Vosgien, cela ne sert à rien de vous énerver et encore moins d’appeler tous les jours.
Chez SFR, faut laisser faire…
Samedi 13 janvier, dernier recours…
Nous profitons d’une balade aux 4 Temps à La Défense pour aller à la boutique SFR dans la vraie vie. Nous expliquons nos mésaventures à deux personnes à l’accueil qui trouvent cela affligeant ! Nous sommes reçus par le Directeur de l’Espace SFR qui nous explique qu’on aurait mieux fait de ne pas attendre et venir les voir tout de suite. Il nous a donc demandé de :
- Renvoyer les 2 box SFR.
- D’attendre mardi ou mercredi une nouvelle box qu’il va lui-même provisionner sur le réseau.
- Dès lors que tout fonctionne nous mettrons en place le nouveau contrat prévu au mois d’août avec l’offre 4K.
- Changer la box V2 par la 4K.
Il m’a également changé ma ligne pro en 100% gratuite avec une offre familly où on peut se partager 100Go de data sur les lignes que l’on a dans le multi-pack.
Enfin nous apercevons la lumière au bout du tunnel même si je n’y croirai que lorsque notre box sera enfin à la maison et connectée à la fibre…
Mardi 16 janvier, 3ème box, toujours pas internet…
Cela semblait si simple dans le bureau du Directeur d’agence samedi dernier… « Pas de problème, je vous fais livrer une nouvelle box et c’est moi qui le provisionne sur le réseau. » Ce matin j’ai réçu un SMS de mise à disposition de la box, je fonce la récupérer et la brancher… Guess what… même combat ! Le « @ » clignote et toujours pas d’accès au réseau.
Mercredi 17, putain d’box de merde…
Je perds toute forme de patience au sujet d’SFR. Cet après-midi je discute avec un fournisseur qui m’explique qu’on avait du mal à les joindre car ils ont des gros problèmes avec SFR, ils sont en train de migrer toutes leurs lignes. Imaginez la suite de la conversation à propos de notre fournisseur commun préféré…
Bref, ce soir nouvel appel au 1023 mais comme d’habitude : Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
Alors comme vous le voyez ci-dessus, j’ai essayé d’appeler le service commercial. J’ai patienté 9 minutes pour qu’un « commercial » me dise qu’il me passe la technique. Alors je dis : « mais vous savez Monsieur, quand vous faire ça je n’ai jamais personne et ça raccroche ». Il me répond : « Ne vous inquiétez pas, je vais leur parler avant de vous les passer ». Bon je vous laisse imaginer la suite, il m’a brutalement basculer à la technique où j’ai encore attendu, attendu, attendu, pour entendre : Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement…
Je n’ai plus de patience ! Zéro, rien, nada, fini, j’en peux plus.
J’ai essayé toute la journée d’appeler la boutique SFR à la Défense, sans succès ça ne répond pas du tout (ils doivent être chez SFR…); 01 42 91 25 24. Nous nous sommes amusés samedi dernier de dire au Directeur d’agence que c’était le Père Noël si vraiment c’était aussi simple pour lui de nous fournir une box qui fonctionne. Et bien c’est officiel, le Père Noël n’existe pas !!! Je vais quand-même retourner le voir demain.
Jeudi 18, Nom de Zeus !!! 46ème jour sans service SFR Fibre
Appel entrant de SFR à 15h27 !! C’est un gars du niveau 2 « cellule expertise » qui m’annonce d’un air assuré que ma box ne prend pas le fichier de configuration en automatique et qu’il va le faire manuellement lui-même à la main, oui c’est le principe de manuellement, c’est quand on le fait à la main. Monsieur dans 48 heures maximum votre box fonctionne !!!
Et bien j’attends de voir ça… J’ai dit au gars que c’était la 3ème box et qu’on m’avait déjà dit ça les deux fois précédentes. Ah oui mais là Monsieur c’est la cellule d’expertise !!
19h28, je rentre du travail… le « @ » de la box clignote et je n’ai toujours pas de service… Je m’énerve ? Non, j’ai même plus d’émotion, j’ai fait le deuil d’internet à haut débit. Fort dommage pour quelqu’un qui bosse sur le web…
Samedi 20 janvier : Boutique SFR…
Puisque notre nouvel ami Père Noël (Directeur d’agence SFR aux Quatre Temps) nous a promis samedi dernier que ça fonctionnerait cette semaine, nous sommes retournés le voir. Puisque ça ne fonctionne toujours pas, il nous propose une intervention sur site. Rendez-vous pris pour mardi prochain.
Dans l’après-midi, la cellule d’expertise nous rappelle pour dire qu’ils annulent le rendez-vous sur place car ils pensent pouvoir activer la box à distance mais pas avant lundi…
Lundi 23 janvier, SFR Box Fibre back up and running
19h32, redémarrage de la box, mise à jour de la box et paf ça a l’ai de tourner rond. La télé fonctionne, le replay pas encore mais je sens que ça vient. On dirait qu’on a récupéré le service après 49 jours de galère ! Au début j’ai même cru qu’on était passé sur du 197Mbps mais la tendance du lendemain est plutôt aux alentours de 50.
L’histoire n’est pas terminée ! On a récupéré les services après 49 jours, maintenant on va voir avec le service commercial pour les aspects dédommagement…
Si les photos sont celles de votre box alors vous n’avez pas une « SFR Box » mais une « LaBox (v1 ou v2) »
Vous avez migré de numericable vers sfr j’imagine ? Sinon vous devriez avoir le modem dit « SFR Box THD » donc une « LaBox v3 »
Bonjour Romuald, merci de vos précisions, vous avez certainement raison 🙂
En fait j’ai une petite expertise en SEO et j’ai cherché à savoir ce que les gens cherchent dans Google pour avoir des informations sur les box SFR. En ce moment il y a 90500 recherches mensuelles sur les mots clé « SFR Box », voilà pourquoi cet article travaille sur cette syntaxe 🙂
J’aimerai informer les gens qui pourraient signer chez SFR, ils doivent être au courant de comment ils seront traités 🙁